Politique de Confidentialité

Devis Rapide 

*Champs Requis
Avis de politique de confidentialité

En vous expliquant notre politique de confidentialité nous avons confiance que cet avis vous permettra une meilleure compréhension de comment nous gardons certaines informations privées et en sécurité tout en les utilisant pour vous donner un meilleur service. Cet avis vous est donné comme étant requis par la LOI FÉDÉRALE SUR LA CONFIDENTIALITÉ et se réfère à nos politiques et pratiques en vigueur le et après le 1er juillet 2001.

L'avis explique ce qui suit:

- Protéger la confidentialité et la sécurité des informations sur les consommateurs
- Qui est couvert pa lar politique de confidentialité; Révisions à la politique
- Les genres d'information que nous avons sur vous, et d'où elles viennent
- Partager l'information avec des compagnies affiliées
- Partager l'information pour des raisons légales, d'affaires, et de commercialisation en commun

PROTÉGER LA CONFIDENTIALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES INFORMATIONS SUR LES CONSOMMATEURS

Nous prenons au sérieux notre responsabilité dans le respect de la confidentialité et la sécurité des informations personnelles non publique - appelé dans cet avis "information sur le client". Notre politique appelle à s'assurer que les informations sur le client ne sont vu que par les personnes qui ont besoin d'y avoir accès dans le cadre de leur travail. La même chose s'applique pour nos compagnies affiliées, qui sont des compagnies que, maintenant ou dans le futur, nous possédons (ou contrôlons), ou sont possédées (ou contrôlées) par, ou sont sous la possession commune (ou contrôle commun) avec nous. Nous pourrions aussi maintenir, comme il est requis par les lois fédérales, une sauvegarde procédurale de vos informations personnelles non publique physique et électronique.

QUI EST COUVERT PAR LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ: RÉVISIONS À LA POLITIQUE

Notre politique de confidentialité s'applique aux personnes (et leurs représentants légaux) qui sont nos clients ou des clients en lien avec notre service de financement pour des raisons essentiellement personnelles, familiales, ou du ménage, comme des versements de location d'achats de véhicules et assurances. Elle couvre tout autant nos clients présents et passés et les traite de la même façon. Cet avis décrit aussi la politique de confidentialité de nos compagnies affiliées, excepté comme prescrit dans des avis séparés qui vous sont remis. Les clients qui traitent des affaires de service de financement avec nous mais qui ne recherchent pas à recevoir de service de financement de notre part ne sont pas couvert par notre politique de confidentialité ou cet avis. Nous nous réservons le droit de réviser cet avis et notre politique de confidentialité de temps à autre, mais nous allons vous aviser de la politique révisée avant de révéler de l'information sur le client à votre sujet autre que décrit dans cet avis.

Les information que nous recueillons

Nous recueillons et utilisons l'information à votre sujet provenant de sources variées. Le nombre et la nature des informations recueillies et utilisées varient d'une transaction à l'autre, mais l'information décrite dans les cinq types suivants;

1. Information sur vous. L'information que vous nous avez fournie sur votre application, autres formulaires, ou de toute autre façon, comme votre nom, adresse, numéro d'assurance sociale, capital, revenu et dette;
2. Information sur notre expérience et celles de nos compagnies affiliées. L'information sur vos transactions et l'expérience avec nous ou nos compagnies affiliées, comme les parties impliqués dans les transactions, contracts et soldes de location, historique de paiement et communications et correspondances;
3. Information sur l'expérience, provenant des autres parties. L'information provenant de sources extérieures, au sujet de l'emploi, crédit ou autres relations, comptes, ou transactions avec vous, ou vérification de démarches fait par vous, comme votre historique d'emploi, la balance de votre crédit, ou votre couverture d'assurance habitation et de responsabilité civile.
4. Information en provenance des rapports de crédit. Information fournie par les agences de renseignements sur la consommation, comme les informations au sujet de votre solvabilité ou votre historique de crédit;
5. Autres informations générales. Les autres informations générales que nous obtenons sur vous (comme les informations démographiques) qui ne sont pas recueillies dans le but de déterminer votre éligibilité au crédit, à l'assurance, à l'emploi ou autres produits et services.
PARTAGER DES INFORMATIONS AVEC LES COMPAGNIES AFFILIÉES

Nous pourrions révéler à nos compagnies affiliées toutes les informations que nous avons sur vous, tel que décrit dans les cinq catégories mentionnées ci-haut. Nos compagnies affiliées peuvent être des fournisseurs de services de financement comme des compagnies de location, d'assurance et de traitement de paiement et des compagnies autres de financement comme des compagnies d'équipement de réparation automobile et de traitement de données. Ce partage nous permet de vous donner un service supérieur, vous proposez un nombre plus grand de produits, et opérer notre compagnie de façon plus efficace. Nous ne partageons pas d'information avec des parties tierses non affiliés, autre que tel que décrit ci-dessous dans "Partage dd'information pour des raisons légales, de routines ou de marekting commun". Lorsque cela s'applique, nous nous imposons les limites et restrictions définies par la loi au sujet de certains types d'information, avec nos affiliés. Par exemple, à moins que vous autorisiez le partage, nous ne révélons pas d'information de crédit au sujet de votre dossier de crédit.

PARTAGER DES INFORMATIONS POUR DES RAISONS LÉGALES ET D'AFFAIRES ET POUR DU MARKETING COMMUN.

Nous pouvons divulguer n'importe laquelle des cinq types d'information client à des bureaux de crédit et des organisations similaires, lorsque utrement permis par la loi. Par exemple, cela pourrait inclure une divulgation en lien avec une assignation à comparaître d'un processus légal similaire, une enquête pour fraude, enregistrement de véhicule à moteur, et autres documents dans les dossiers publics, un audit ou examen, ou la vente de votre compte à une autre institution financière. Nous pourrions aussi partager n'importe laquelle des cinq types d'information client à l'extérieur de nos compagnies affiliées si nous avons votre consentement, comme lorsqu'il vous est demandé d'être contacté par d'autres compagnies avec lesquelles nous travaillons. Nous pourrions aussi partager n'importe laquelle des cinq types d'information client avec des compagnies qui travaillent pour nous, incluant possiblement quelques-unes de nos propres compagnies affiliées, pour accomplir des services ou des fonctions en notre nom. Ces compagnies pourraient inclure des compagnies de service financier comme des banques, des compagnies de finance, et des compagnies comme des manufacturiers automobiles et des compagnies de traitement de données, et autres organisations, comme des organisations à but non lucratif qui pourraient apporter des services éducatifs, d'entraînement et de certification à des compagnies comme la nôtre. Nous pourrions aussi partager n'importe laquelle des cinq types d'information cliente susmentionnée avec des compagnies qui travaillent avec nous pour le marketing et autres services avec des institutions financières avec lesquelles nous avons des ententes marketing conjointes, comme des banques ou des divisions financières de fabricant de véhicules motorisés. Ces compagnies agissent entre notre nom et dans le temps demandé par la loi, sera requis par la loi, sera requis par notre politique d'être contractuellement obligé de garder confidentielles les informations que nous partageons et d'utiliser de manière confidentielle les informations que nous partageons seulement pour donner les services que nous leur avons demandés de faire pour nous.

Merci d'avoir lu cet avis au sujet de notre politique.